Avis de clients ayant confié leur chien ou leur chat à Johanna, soumis directement sur ce site et modérés avant publication.
Elle s’en occupe comme des siens !
N’hésitez pas à confier vos chiens à Johanna, elle s’en occupera comme du sien. Pongo a effectué un séjour de quelque jours chez elle. Tout s’est hyper bien passé, il a été choyé. Je ferai naturellement appel aux services de Johanna si je dois confier mon chien pour quelques heures ou quelques jours!
Russell a passé une super journée chez Johanna, il a été chouchouté, grande ballade en forêt, jeux dans le jardin avec ses congénères. Il reviendra cet été en toute confiance 🙂
Au top
Garderie au top du top, Johanna sait être à l’écoute, est très disponible pour quoi que ce soit, toujours à rendre service. Ma chienne est la plus heureuse quand elle arrive chez Johanna, elle me dit même pas au revoir. Elle a même le droit d’être lâchée en balade et écoute mieux Johanna que moi !
On reçoit des photos de balade de nos loulous et on sait qu’ils y sont bien. Je recommande +++
Merci !
Professionnelle et de Confiance
Professionnelle, formée pour la garde de différents animaux et bénévole pour une association de chats, son amour pour les animaux est sincère et indéniable.
Johanna, a su être à notre écoute et répondre aux besoins de notre Berger Australien et de notre chat. Nous avons constaté rapidement que la bienveillance, les différentes attentions et l’amour prodigué par Johanna envers nos animaux étaient visibles: il suffit d’observer comment notre toutounne lui fait la fête quand elle retourne chez elle et notre chat craintif qui se laisse caresser…
Vraiment, j’ai toute confiance en Johanna et vous la recommande vivement.
Parfait…
Nous recherchions depuis longtemps une personne de confiance pour notre fidèle compagnon et de savoir que Johanna puisse l’accueillir chez elle sans que l’ont fasse des kilomètres et des kilomètres cela nous réconforte énormément.
La situation près de la forêt et des champs sont idéal pour les promenades quotidiennes.
Merci pour tout ce que tu fais.
À bientôt.
Confiance totale
Mon toutou revient ravi de ses séjours chez Johanna. Il y retrouve des copains à 4 pattes et il est choyé par Johanna comme s'il était à la maison.
C'est comme une colonnie de vacances pour lui et nous, nous partons l'esprit tranquille pour nos vacances 😊
Johanna au top du top
Rien a dire, tout a été parfait, je recommande vivement.
Très humaine
Johanna s’occupe de mon chat depuis un bon moment déjà : très humaine et digne de confiance ! Mon chat, de nature peu sociable, l’adore et va vers elle chaque fois qu’elle arrive.
Johanna est toujours très arrangeante, je la recommande les yeux fermés !
Très bonne adresse
Nous laissons notre chien régulièrement chez Johanna, et en sommes ravis. Elle est aux petits soins pour ses protégés (promenades, câlins), nous lui faisons entièrement confiance et la recommandons vivement
Super séjour
J'ai laissé mes deux chiens plusieurs fois chez Joe et Steph et franchement à chaque fois mes chiens étaient contents et de plus en plus sociabiliser je les conseille à 100 %. Merci à vous deux
Super expérience avec Johanna chez qui notre Toutoune va régulièrement avec grand plaisir! Professionnelle et dévouée, elle a vraiment la fibre avec nos animaux de compagnie! Elle est chaleureuse et attentionnée. On recommande +++!
Je recommande á 100%
Johanna est une pet sitter au top!
Très attentionnée,bienveillante et professionnelle, elle s’est occupée de notre chien avec beaucoup de soins et d’affection. Des nouvelles régulières et les photos nous ont permis d’avoir l’esprit tranquille.Un grand merci nous la recommandons sans hésiter.
De plus très accueillante et toujours avec le sourire.
🐶🐶🐶
Je laisse mon cocker de 8mois en toute tranquillité, Johanna a même enmene Alba chez le veto , trop contente de voir plein de copains
Mon chien est trop content quand il y va
3ème fois qu'on laisse notre chien chez Johanna, maintenant il connaît trop bien le chemin, dès qu'on tourne dans sa rue il commence à s'agiter dans la voiture. Maman m'envoyait des photos pendant les vacances et il avait l'air super heureux chez elle. Johanna est trop gentille avec les animaux et aussi avec moi quand on vient le chercher.
Pro et chaleureuse
Deuxième garde chez Johanna, c'est confirmé : nous avons trouvé la perle. Elle a un truc avec les animaux, je ne sais pas comment elle fait, mais notre chien l'a adoptée direct. Elle est aussi adorable avec nous quand on dépose ou récupère le chien. Pendant la garde elle prend des nouvelles, envoie des photos, ça nous a vraiment rassurés. Bref, on ne cherche plus ailleurs.
Confiance totale, à recommander
Première fois qu'on laissait notre chien à quelqu'un d'autre que la famille, nous étions hyper stressés. Johanna nous a tout de suite mis en confiance. Elle est dispo, elle répond vite, elle envoie des photos plusieurs fois par jour. Le chien est revenu nickel, ni énervé ni fatigué. Du coup nous y sommes retournés deux fois depuis, et la prochaine garde est déjà calée. Aucune hésitation à la recommander.